CindyAddict

"Les passions sont les distractions du coeur et de l'esprit."

19 décembre 2012

Maquillage galaxie/ Galaxy makeup



Hi everyone

je vous présente aujourd'hui un maquillage différent
de ce que je vous poste en ce moment avec la période de Noël...
celui ci est plus artistique et même carrément cosmique!

Galaxy makeup



 Inspiré par mon "nail art Galaxie"

hé oui après les ongles je me suis dit 
pourquoi pas le cosmos en maquillage!



Voilà ce que ça donne en cours de réalisation, 
avant tous les détails!!!


 Assez satisfaite de ma première ébauche, 
j'ai continué à fondre et dégradé mes couleurs 
en ajoutant des fards irisés,
jusqu'à obtenir un masque 
qui ferait penser à la voie lactée!

J'ai ensuite placé les étoiles et quelques paillettes. 


Le résultat!!!...


...me voilà la tête dans les étoiles!!!


J'espère que ce maquillage galactique vous a plu.
En attendant de vous retrouver pour de nouvelles actualités 
je vous dit à bientôt!!


XOXO

^_~.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires