CindyAddict

"Les passions sont les distractions du coeur et de l'esprit."

09 décembre 2012

Maquillage vert vert green




Coucou tout le monde



ça y est!!!...on a entamé décembre!!!
...
Comme pour Halloween 
et à l'occasion des fêtes de fin d'année 
j'ai décidé de réaliser 
toute une série de maquillages...
des pailletés, aux couleurs des fêtes, 
des maquillages artistiques aussi...pour la nuit du 31, 
enfin il y en aura pour tous les goûts!!!

Maintenant place au tout premier de la série 

le vert vert green!
Hé oui que du vert...
car on peut dire que c'est l'une des couleurs, 
avec le rouge, qui priment lors de cette période.

Perso je trouve que se sont vraiment 
les couleurs les plus traditionnelles et 
les plus représentatives des fêtes de Noël.


Je l'ai voulu intense 
car c'est un maquillage de soirée!

de chez PB Cosmetics.


Idéal pour les yeux noisettes, marrons...
les tons verts feront ressortir la couleur de vos iris! 

Surtout et pour que se soit plus joli 
dégradé bien et estompé vos fards verts 
du plus clair pour le coin interne de l'oeil 
au plus foncé pour le coin externe 
^_^







pour les joues 
et afin de faire ressortir les différents verts...

...j'ai préféré un blush orangé 
de la palette 10 blush de Coastal Scents.




Pour les lèvres j'ai opté pour du nude
^_^ 
avec un rouge à lèvre proche 
de la couleur naturelle de mes lèvres...
Pinky Beige n°721 de GEMEY.

Les yeux étant assez chargés 
mieux vaut rester dans des tons neutres
pour éviter l'effet "too much"!!!



Voilà pour ce premier maquillage de la série de Noël, 
j'espère qu'il vous a plu.
En attendant les prochains 
je vous dit à bientôt!





XOXO

^_~.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires