CindyAddict

"Les passions sont les distractions du coeur et de l'esprit."

20 mai 2014

Maquillage modèle et coiffure...Prestations

Mèches et maquillage léger de soirée





Bonjour la compagnie 


Aujourd'hui je vous présente deux prestations 
réalisées par mes soins 
...
en coiffure avec des mèches claires 
^_^
et un maquillage léger pour une soirée!

Tout d'abord voici Séverine avec les mèches en train de poser


et voici le résultat!!!


















Quelques jours auparavant 
Séverine m'avait demandé de la maquiller 
pour une soirée surprise!

Sans le rouge à lèvres

Généralement maquillée léger 
elle voulait un peu de couleurs sur les paupières 
pour changer de son habitude mais tout en ayant 
un maquillage doux, soft afin d'éviter un trop grand changement.

Ce que j'ai fait!
Avec ses jolis yeux je lui ai proposé 
un maquillage rose pâle, corail et violet 
pour faire ressortir le vert de ses iris.


Séverine était ravie!!!

N'hésitez pas à me contacter 
via Facebook ou bien sur le blog 
et je me ferai un plaisir de satisfaire vos demandes 
maquillages, coiffures, poses vernis, gels...
et même grimage pour enfants mais aussi adultes!

A bientôt mes addictes.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires