CindyAddict

"Les passions sont les distractions du coeur et de l'esprit."

25 avril 2015

Les Belha' Roses - Trophée Roses des Sables - Face painting





Bonjour les addictes 

je vous présente aujourd'hui 


Association composée de deux supers nanas 
en quête d'aventure pour la participation 
au Trophée Roses des Sables


C'est grâce à la demande de Katleya Manucure 
professionnelle prothésiste ongulaire sur Anglet, 
que j'ai pu participer à cette journée 
en soutien aux Belha' Roses. 



Stand de face painting

15 ans déjà pour le Trophée Roses des Sables
...
Un raid aventure au Maroc et surtout 100% féminin!!!





C'est donc en compagnie d'Audrey qui tenait son stand pour des poses vernis 
et moi même avec mon stand de Face painting (grimage) 
que nous avons récolté des fonds 
pour nos deux grandes aventurières!!!



Comme à chaque fois le stand de face painting 
fait fureur auprès des enfants
...
les parents, amis et partenaires ont aussi joués le jeu, 
que du bonheur pour Les Belha' Roses!!!






Des motifs félins, le papillon toujours aussi prisé 
et un nouveau super héros de Marvel a fait son entrée 
Capitaine América!!!













Très organisées Les Belha' Roses avaient même prévu des petites gourmandises!!!



Me voici en plein inspiration Spiderman!!!




Une super journée passée, 
toujours aussi ravie de voir les petites bouilles 
émerveillés à la découverte de leur maquillage!




Je tiens à remercier Audrey sans qui je n'aurai pu réaliser cette BA
Les Belha' Roses pour leur accueil, leur gentillesse,
ainsi que tous les parents, grands parents...
de m'avoir permise de maquiller leurs petites têtes brunes!

Merci...merci...merci


J'espère que ce petit article vous a plu!

En attendant de vous retrouver je vous dit à bientôt!!!

Muxu



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires