CindyAddict

"Les passions sont les distractions du coeur et de l'esprit."

03 février 2012

Prothésie ongulaire - gel UV


Bienvenue sur ma nouvelle page intitulé Prothésie ongulaire.

En plus de mes activités déjà présentes sur mon blog
 j'ai décidé de partager aussi avec vous 
une autre de mes passions

la prothésie ongulaire.




Du simple gainage (renforcement, kapping) 
à l'extension d'ongles au naturel 
en passant par la french et les vernis permanents...
je vous propose mes services 
pour des mains toutes en beauté!!!


***


Voici quelques poses réalisés par mes soins


Gel de couleur 
sur ongles naturels


Gel french + strass sur annulaire
sur ongles naturels



Gel french 
sur capsules



Gel french 
sur ongles naturels



Gel french + nail art 
sur ongles naturels



pose gel french
sur ongles naturels


Gel french + argent pailletté 
sur capsules
 
enfin la dernière pose 
réalisé sur moi-même!!! 
Pour cette pose j'ai travaillé sur plusieurs bases
ongles naturels, capsules et extensions
ceci pour vous montrer que quelque soit la base de travail, le résultat reste le même!!!
^_^


gel de couleur et french noir + nail art
sur ongles naturels, capsules et extensions




*Les nouvelles formes*


Dernières tendances en matière d'ongles gel


Le stiletto
Ongle extrêmement pointu voire à outrance!!!




La première a en être GAGA!!!

notre RIRI internationale!!! 


et la coloré Katy Perry!!!


Tout est possible
alors n'hésitez pas à prendre contact!
Vos envies et demandes seront mes principales préoccupations 
afin de vous offrir un service de qualité!!





Je vous dit à très bientôt pour de nouvelles poses!!!


***Muxu***





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires