CindyAddict

"Les passions sont les distractions du coeur et de l'esprit."

01 février 2012

Face Painting - Grimages



Une autre de mes passions


Passionnée par le cinéma, le dessin et en tant makeupaddict je me devais de découvrir le monde
 auquel je me suis initié depuis quelques temps...



***LE GRIMAGE***

Autre expression artistique, le grimage signifie maquiller, farder le visage de quelqu'un (beaucoup utilisé pour le cinéma, le théâtre et le music-hall...).


Marion Cotillard dans "La Môme"



X-Men "Mystique"

Le grimage c'est aussi  modifier le visage, à l'aide de maquillage et de moyens diverses...comme par exemple le latex (liquide ou en pâte à façonner), faux sang...!!!









Activité très ouverte à 
la créativité le grimage
 se pratique aussi sur le corps!...Fameux
 "Body painting"!!!














Pour l'instant je m'en tiens au visage.....

et voici une partie de ce que je peux vous proposer 

pour les goûters d'anniversaires de vos bambins 

et/ou autres occasions!!!












Laissez-vous embarquer dans le monde magique et merveilleux de vos enfants....
...où règnent animaux, princesses, supers héros et autres personnages féeriques et fantastiques!!!!





Du plus simple au plus élaboré...
je réalise pour eux leurs envies de passer une journée dans la peau de leurs personnages préférés!!!







































Chez les plus grands règnent...
têtes de mort, zombies et autres monstres!!!
...


avec Effets Spéciaux




Et pour finir les adultes 
car les grands aussi aiment se déguiser!!!
...






























Alors n'hésitez pas à me contacter sur 
cindyaddict@yahoo.fr
 pour plus de renseignement
Je vous dit à très bientôt.


***Muxu***



NB: Les produits utilisés pour la réalisations des grimages sont à usages professionnels et surtout hypoallergéniques, spécialement conçus pour être toléré par la peau très fragile des enfants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires