CindyAddict

"Les passions sont les distractions du coeur et de l'esprit."

26 avril 2012

KIKO maquillage coloré


Coucou les filles!!!!!

ça y est je l'ai fait...enfin!!!
Et rien que pour vous!
Mon premier tutoriel maquillage!

Petit step by step (make up par étape) 
avec mes fards Kiko que je ne lâche plus!!!

Ne m'en veuillez pas pour la qualité et la réalisation du montage...
il manque quelques petites choses...ben oui lancé dans mon maquillage...OUPS!!!...j'en ai oublié de faire quelques prises.
Encore novice,
 je vais m'améliorer car j'ai vraiment adoré!!!

Voilà le résultat du make up!



Très coloré mais sans liner!!!
Parfait en soirée et même en journée pour celles qui osent!

Bon j'arrête de blaguer et place au tuto!!



J'espère que ce tuto vous aura plu 
et qu'il sera le premier d'une grande série!

Un deuxième est déjà en préparation 
alors à très vite sur 


Gros bisous les nanas


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires