CindyAddict

"Les passions sont les distractions du coeur et de l'esprit."

24 avril 2012

Routine soin visage du soir



6699130-soin-du-visage--masque-facial-peeling-masque-jeune-femme-appliquer-le-masque-facial-peeling-sur-son-

Routine soin du visage du soir
...bonsoir!!!

J'ai décidé de partager avec vous 
ma routine soin du visage du soir.

Pour celles qui me suivent, 
vous pouvez vous rendre compte 
que j'avais déjà publié cet article à la suite de mon astuce 
soin beauté avec l'huile essentielle de géranium.

Mais j'ai préféré pour vous 
le mettre en avant différemment
pour que vous le retrouviez plus facilement!

***

Hé oui on sait toutes que la routine 
soin du visage le soir est inévitable!!!!

Même les jours où l'envie n'y est pas...
Il ne faut vraiment pas faire l'impasse!!!
Alors on se MO...TI...VE!!!

Mais pourquoi???

Parce que c'est la nuit que votre peau
 se régénère le plus et quelle se reconstruit!!!
Il faut donc éviter de s'endormir 
avec tout notre tralala sur le visage
maquillage, impuretés, sébum...
 qui l'empêcherai de respirer et de se régénérer!

***

On fait peau nette!!!

*Démaquillage

Avec un démaquillant biphasé fait maison!
Hé oui je fabrique mon démaquillant!!!
Plus naturel...je sais ce qu'il y a dedans!
Et ça enlève parfaitement le maquillage waterproof!!!

Si ça vous intéresse laissez moi un petit commentaire ^_~

Surtout un coton pour chaque oeil!
On évite de ramener les saletés, bactéries et microbes
 d'un oeil à l'autre.



Seulement après avoir repris un coton propre
on démaquille le reste du visage...

...n'oubliez pas votre cou!

Souvent oublié, il a aussi besoin qu'on le chouchoute
et de sa routine soin!
Alors on descend démaquillant, lotion, crème...
jusque dans le cou.


*Rinçage*

Avec une eau de rose, bleuet, de tiaré...
ou autres selon votre type de peau,
et aussi selon vos envies ^_^

Petit conseil:
 Mettez votre flacon au frigo pour plus de fraîcheur...
les pores sont resserrés et la peau adore ça!
Vous pouvez aussi poser un coton sur chaque oeil
imbiber de la lotion...surtout l'eau de bleuet!

Rincez votre visage jusqu'à ce qu'il n'y ait plus 
de résidus sur vos cotons!


5€ en Grandes surfaces, supermarchés...


*Contour des yeux*

Mieux vaut prévenir que guérir!
Passé 30 ans et même avant...

Faites de légers tapotements 
avec votre index et votre majeur, 
de l'extérieur vers l'intérieur pour la circulation
et de l'intérieur vers l'extérieur pour lisser, 
avec une crème contour des yeux.
On y va délicatement car la peau à cet endroit
est très fine et fragile!

Contour des yeux armonia


+ ou - 20€ en pharmacie et parapharmacie.


*Traiter les imperfections*

C'est là que l'huile essentielle de géranium intervient!
Mettre deux gouttes de ce cadeau de la nature 
sur un coton tige ou directement sur votre doigt
 là où vous devez traiter!
Petits boutons et aux endroits où vous pouvez avoir 
des traces, des imperfections...
Généralement localisé sur la zone T, les ailes du nez et le menton. 

huile essentielle MESSEGUE
Leur conseil d'expert
mettre 1 à 2 gouttes 
matin et soir dans votre crème visage.


9€ à Gifi 


*Sérum*

Facultatif!...mais perso j'aime bien,
 je préfère limiter les dégâts du temps! lol!
Appliquez votre sérum.
Mon dada à moi c'est la bave d'escargot!

Sérum facial armonia
Entre 20 et 25€ en Pharma. et para.


*Crème de nuit*

Obligatoire...aucune échappatoire!!!
on la chouchoute pour l'aider 
à se régénérer pendant la nuit!

Crème régénératrice armonia

Entre 20 et 25€ en Pharma. et para.



Résultat!

Plus de teint brouillé au petit matin, 
la peau est nette, le teint clair, les pores plus lisses...
c'est vraiment super...ma peau respire!

^_^


Voilà les nanas j'espère que ce message vous aura plu.
 Si vous voulez en savoir plus 
n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.
 En attendant je vous dit à très vite 
pour une prochaine actualité beauté ^_~.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires