CindyAddict

"Les passions sont les distractions du coeur et de l'esprit."

18 avril 2012

Maquillage effets spéciaux: Brûlure - Hématome


Ceci n'est que du maquillage!




Bonjour à tous



Âmes sensibles s'abstenir!!!

Les images peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes!!!


Toujours dans l'activité maquillage...
Voilà de quoi ravir les adeptes du GORE!!!


Hé oui j'aime aussi ce côté artistique...

LES EFFETS SPECIAUX


Dégoûtant...non???
Ceci a été réalisé avec du latex liquide,
du maquillage et du sang artificiel...

Une brûlure

Aïe...Aïe...Aïe!!!!

Vous devez vous dire ahhhhhh...BEURK...BEURK...BEURK!!!
mais...
 plutôt réaliste, non?!!!

Un des exemples de ce que je peux 
vous proposer comme plaie artificielle!

^_^






et juste avec un peu de maquillage
 un hématome sur le dessus d'une main!

Réalisé avec la palette 88 couleurs de PB Cosmetic


Voili, voilou!!!


J'espère que cela vous aura plu 
même si c'est un peu...hum...hum...
...bon d'accord...très sanglant!!!

En attendant je vous dit à bientôt
pour d'autres actualités
 beauté...ou pas!!!

MUXU

A très vite!

^_~





Si vous souhaitez me contacter n'hésitez à le faire via le blog
Vous pouvez me retrouvez sur mon Facebook: CindyAddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires