CindyAddict

"Les passions sont les distractions du coeur et de l'esprit."

17 avril 2012

SLEEK/PEGGY SAGE maquillage

Sleek Bleu turquoise/rouge mat et noir pailletés Peggy Sage

Bonjour à toutes

 Je vous présente aujourd'hui ce make-up réalisé cette semaine!!!



Comme vous pouvez le voir c'est un maquillage plutôt de soirée...
chargé mais coloré!!!




 réalisé avec 
ma palette CHAOS de chez Sleek
enfin surtout le turquoise ^^

le rouge mat et le noir pailleté de chez Peggy Sage




Crayon crème blanc MODELITE 
que j'applique en base sur ma paupière mobile.
Le blanc va permettre de mieux faire ressortir le turquoise!
Le côté crème du crayon facilite l'application et l'estompage!!!

 J'adore ces crayons crème car ils ont une double utilisation 
on peut s'en servir aussi pour les lèvres...
et ils en existe de différentes couleurs!



pour la touche lumière juste en dessous de mon sourcil
j'ai utilisé un beige légèrement rosé et très finement pailleté 
de chez KIKO le n°128


Mascara COLOSSAL Volume Express de Maybelline


Crayon noir AQUA EYES de MUFE



Un blush pêche rosé

et un rouge à lèvre rose légèrement corail
^_^

Et voilà!!!
J'espère que cela vous plaît...
Et que j'ai pu vous aider!


A très vite pour une prochaine actualité 
plutôt sanglante!!!...

...maquillage Effets spéciaux!

Je vous embrasse à bientôt

^_~


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires