CindyAddict

"Les passions sont les distractions du coeur et de l'esprit."

26 mars 2014

Maquillage Fleur...inspiration

Inspiré par ApropoMakeup Academy


Bonjour les addictes!!!


Parce qu'il avait longtemps que je n'avais pas 
réalisé de maquillage artistique
...
alors voici ma dernière folie addictive 
une fleur et maquillage inspiré de ApropoMakeup Academy!


J'ai tout d'abord appliqué une base blanche 
pour que les couleurs ressortent.
J'ai commencé par donner 
quelques coups de crayon rouge que j'ai estompé 
avec mon fard à paupières jaune de chez KIKO
pour placer ma fleur! 
J'ai utilisé un crayon blanc pour l'accentuer 
et ainsi avoir plus d'intensité et faire ressortir les couleurs!!


Avec mon crayon Double Glam eyeliner n°07 
turquoise et bleu nuit
 toujours de chez KIKO j'ai redessiné le sourcil, 
j'ai appliqué ce même crayon au centre de la fleur 
que j'ai blendé avec 3 fards turquoise plus ou moins foncés 
pour un joli effet dégradé!!!


Puis j'ai placé quelques paillettes bleues au coeur de la feur,
un strass noir par dessus et quatres autres strass blancs 
aux coins et intersections des pétales. 


J'ai enfin fini le maquillage par un trait de liner 
et du mascara noir!


J'espère que ce maquillage vous plaît 
perso j'adore!!!
^_^
En attendant de me retrouver sur ma page Facebook 
ou sur le blog pour une nouvelle envie 
et un nouvel article je vous fait pleins de muxu!!!!

A bientôt 

^_~.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires